Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 09/08/2008, 23h44   #447 (permalink)
Profil
bossmen
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 310
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 87
Remercié 47 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
sans les jeux vidéos je ferais... euuuh rien ! parce que quand je joue pas, je fais des boites ou je retouche des scans, ou je répare des consoles, ou je les modifie ou je regarde les bonnes affaires sur le net , ou les tests ...

merde ! en fait j'ai casi que ça comme univers de loisir !
ah si je lis des mangas de temps à autre... ah si j'aime le cinéma ... (mais chez moi car les connards dans les ciné ça me troue l'cul)
sortir ? pour quoi faire ? me ruiner dans des trucs futiles ?
pas pour moi merci enfin si je sort pour des trucs intéressant oui ! mais genre aller au bar, se regrouper dans des endroits clos conçus pour rendre des lapins crétins sautillant sourds et bourrés/choutés (une boite quoi) et en plus on peut même pas y parler... non merci alors

non, à vrais dire une tite soirée entre amis de temps en temps oui ça nous arrive, mais de là à en faire tout le temps et trainer tout le temps dehors non merci.

chui sans doute casanier...
Citation:
Envoyé par hitsugi117 Voir le message
Ba mimix t'est exactement comme moi XD , quand je joue pas je matte des test des video , je range mes jeux et console , je les nettoie ou je les regarde

Autre loisir manga et ciné mais a la maison XD

Et sortir en boite etc j'aime pas non plus ( fin c'est surtou que la techno le rap / RnB etc j'aime pas non plus donc ... Et les café Hard Rock , trop de bourré / shouté pire qu'en boite donc trop foireu .... sinon ce serai cool :p )

Sauf que moi ma mere me dit tout les jour que elle en a marre de me voir glandé soit a la maison soit chez mon pote ( voisin xD )

Chanceu va tu vi en apparte XD

Et soirée Oldies ca peut etre trop bon Oo Faut trop que j'en fasse une XD

on va bien s'entendre je crois .. je suis pareil XD a jamais sortir , boire ou aller dans des lieux a la con genre boite de nuit pour s'enmerder c'est pas trop mon truc loool , je me sens vraiment moins seul la
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation