Discussion: Modification SNES US
Afficher un message
Vieux 08/08/2008, 22h55   #5 (permalink)
Profil
marwin91
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de marwin91
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 522
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à marwin91
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
C'est bizarre, y a pas des masses de jeux PAL qui sont protégés en fréquence et qui ne fonctionnent pas en 60Hz...

A priori, y a que les jeux dotés d'une puce FX qui posent problème, comme Starwing ou Yoshi's Island, et une petite poignée de jeux protégés en fréquence, comme Super Mario Collection, qui, à vrai dire, est le seul qui me vient à l'esprit... je me trompe peut-être, mais il doit même pas y avoir une 10aine de jeux PAL qui passent pas en 60Hz

Moi j'ai un autre problème avec ma SNES US, depuis qques années, j'ai une sorte de filtre vert sur l'image, j'ai testé avec plusieurs cables différents sur différentes TV, et visiblement ça vient de la console elle-même, qqu'un aurait une idée du problème ? lol
Oui tu veut dire super mario all star? Je crois que c'est un jeu super protéger parce que c'est le seul jeu sans puce fx ou autre qui detecte mon AD29 sur ma snes US alors que normalement il doit soit fonctionner ou non mais pas me dire "this game pak is not designed for this system"
__________________


Which FF Character Are You?
marwin91 est déconnecté   Réponse avec citation