Afficher un message
Vieux 07/08/2008, 20h19   #1695 (permalink)
Profil
Manic
Membre de Légende
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Manic
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Québec
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kogami-san Voir le message
Ha domage... meme avec

A5C8=à
A5CA=â
A5CB=é
A5CC=è
A5CD=ë
A5CE=ê
A5CF=î
A5D2=ï
A5D5=ô
A5D8=û

?
J'ai seulement vérifié de 0x00 à 0xFF (0 à 255). Ça m'étonnerait que l'on retrouve des caractères accentués plus haut.

Les caractères jap sont sur deux bytes, selon le jeu de caractères JIS X 0208 définit dans l'EUC-JP. Les deux bytes qui identifie le caractères peuvent commencer par une valeur allant de 0xA1 (161) à 0xFE (254). Donc, comme 0xA5 est dans tout cela, ça m'étonnerais qu'il serve à pour des caractères accentués.

Citation:
Envoyé par Shendream Voir le message
Bon faut vraiment qu'on trouve cette FONT de merde faute de quoi je pense que Hiei va laisser tomber What's Shenmue et on pourra jamais la comprendre cette démo nous qui ne parlons pas Japonnais, avis à toute personne qui souhaite faire des recherches dessus ou qui s'y connaît en FONT.
Je ne veux pas parler pour Hiei, mais je ne pense pas que le manque de caractères accentués va lui faire changer d'idée. Dans tout les cas, il peut venir nous le dire lui-même!

Mais étant donné que What's Shenmue est un Shenmue 1 miniature, il serait peut-être plus facile de trouver la police de caractères. Mais je n'ai personnellement pas l'intention de me lancer dans ça.
__________________
Recherchez sur le forum avant de poser des questions!
Et je parles le français, pas le langage SMS... et vous?

Dernière modification par Manic ; 07/08/2008 à 20h28.
Manic est déconnecté   Réponse avec citation