Discussion: Départ...
Afficher un message
Vieux 07/08/2008, 16h25   #46 (permalink)
Profil
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
Perso je mettrais jamais mais jamais une PS3 dans la soute... trop volumineux... les bagages passent dans des rouleaux qui "compressent" les valises pour gagner de l'espace... a mon avis tu tentes le diable en faisant ca...
Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
non non pas broyees mais elles passent dans des rouleaux pour que le contenu soit tasse
Connaissant trés bien le milieu ,je peux te dire que c'est faux : Les bagages ne sont pas "tassés" en revanche la manipulation par les agents manutentionnaires n'est pas des plus douces et mieux vaut protéger les articles fragiles à l'intérieur des bagages.

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Abuse pas les valises sont pas broyées non plus Des gens ont déjà transportés dans bouteilles ou quoi dans la soute, sans que le moindre problème ne soit rencontré.

Et puis de toute façon, j'ai pas trop le choix...

Bon apparemment les soutes des 747 sont pressurisés, donc température d'environ 3-4°C. Je lis tout et nawak sur le net, mais visiblement les soutes sont forcément pressurisés sur les avions de ligne.
La température des soutes dépend du modèle de l'avion ,de la compagnie (suivant la compagnie ,les données techniques des avions peuvent varier ) et de l'intervention faite par les personnels navigants techniques (CDB et copilote qui peuvent moduler la température suivant ce qu'il y a de chargé -produits frais ,animaux etc - ).
Sur 747 ,en général ,il y a contrôle de température possible en soute arrrière (variation possible de 5 à 20 degrés si ma mémoire est bonne) alors qu'en soute avant il n'y a pas possibilité de moduler la température.
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation