Afficher un message
Vieux 06/08/2008, 23h52   #317 (permalink)
Lord Alucard
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafureur Voir le message
tout en restant dans le RPG dit classique, si on passe au Tactical RPG, Front Mission 4 est bon mais il peut se remballé Face a Disgaea , phantom Brave et Fire Emblem.
Euh j'ai dit que je ne citerais pas les rpg tactics car sinon on n'en finit pas. Pour ma part je ne peux en aucun cas comparer front mission 4 à disgaea (il ne joue pas du tout sur la même cours). Les deux sont très bon mais l'un parie sur un scénario adulte et difficile et l'autre joue plus sur l'humour jap dejanté et le fun.

Citation:
Pour Star Ocean 3 et Xenosaga c'est une blague? tu me cites les 2 des RPG les plus mediocre de cette generation...
Mouais tu classes bien les tales dans les très bon rpg... Rien que le scénar de xenosaga écrase bien des RPG. Ensuite si pour toi bon RPG rime avec Old-school et "innovationless"...

Citation:
Apres tu es libre d'avoir aimé cette generation et ses jeux :-)
Comme j'ai dit les gout et les couleurs. Mais dire que les RPG de 128 bits c'est de la merde ça c'est moins acceptable.
En plus tu as l'air de juger Blue dragon comme le messie mais pour moi il n'apporte pas grand chose (autant jouer à DQ8 qui sera meilleur en tout point).

Dernière modification par Lord Alucard ; 07/08/2008 à 11h46.
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation