Afficher un message
Vieux 06/08/2008, 14h54   #310 (permalink)
Lord Alucard
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafureur Voir le message
Bah déja rien que blue dragon et Lost Odyssey explose FF X et FF XII donc c'est deja pas mal je trouve, du moins c'est mon avis :-), car la génération précédente n'as fait aucun Bon RPg a par Tales Of symphonia, Abyss, DQ VIII et Baiten Kaitos, le reste de la merde.
C'est une blague là? Donc à part ces 4 titres, tous les autres RPG sur PS2/GC ne sont sans aucun intérêt?

Star Ocean 3, Shin megami Tensei (Nocturne, Avatar Tunner, Persona 3), Xenosaga, Shadow Hearts 2, kingdom Hearts 1&2, Zelda windwaker, Romancing Saga Minstrel song, Front Mission 4... (bon en fait il y en a vraiment trop , et encore la flemme de mettre les bons RPG tactics).

De plus classer 2 Tales dans les très bons RPG, je trouve ça...hmm comment dire... Les tales c'est sympa mais rien de transcendant.

Ensuite pour l'avis que tu donnes sur mystwalker, je ne peux pas trop répondre n'ayant aucunement joué à ces deux jeux sus-cités. Mais à en croire les tests que j'ai lu et les avis de mon entourage ça reste de bons rpg mais ce ne sont vraiment pas des tueries...

Après les gouts et les couleurs, mais dire que les RPG de l'ancienne génération
sont, je cite, "de la merde" ; c'est vraiment abusé!.
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation