Pour keyser,
Il semble effectivement que ça marche avec la puce DMS puisque en plus il semble que les dev ont bossé sur le DMS et PGEN...
Pour la messiah c'est un gars qui a testé avec 2 PS2, 1 avec la messiah 2 et une avec la messiah 1 (il installe les jeux pour ses potes et il rend les disques dur)
Pour Karlito,
va sur la 1ere page de ce thread, j'essaye de récapituler.
demonte là, enlève le capot, enlève les 4 vis du dessus du lecteur (avec le rond blanc au milieux qui sert de poid magnetique pour tenir le CD/DVD)
le demonter permet de verifier que le disque ne tourne plus pour pouvoir swapper.
Je crois que j'ai trouvé un autre jeu qui a un très gros TOC, Devil May Cry (même le 2 qui semble un peu plus gros mais j'ai que le 1 en pal original).
Pour veilside
formate sur ton PC pour voir s'il marche. sinon echange standard s'il est encore "frais"
Moi maxtor 120Go encore sous embalage, je l'ai juste branché sur PC pour activer l'AAM et mis dans la PS2 non formaté, il demande de la formaté : ça a pris 5 secondes (moins d'une minute ça j'en suis sûr, sans barre de progression) puis j'ai pu de suite installé mais déconvenu quand j'ai découvert que ça passait pas les backup avec ma ripper 1 mais j'y ai remédié
|