Afficher un message
Vieux 03/08/2008, 23h07   #23 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Perso j'ai jamais testé la manette 360 donc je vais pas jouer le troll (comme certains le font très bien).

Mais force est de constater que si la manette Sony était si moisie, les joueurs s'en seraient plaint depuis le temps, or ce n'est pas le cas. Ce n'est peut être pas la meilleure, mais à part L2/R2 sur les Sixaxis qui semblent gêner certains joueurs (pas moi), bah ça reste une manette simple et aisée à prendre en main, je trouve. Elle me convient parfaitement, et je ne vois pas comment elle pourrais être améliorée...

Lafureur, tu dis que Sony a pompé les sticks puis les vibrations...je suis daccord avec la plupart de tes propos, mais bon là tu enfonces des portes ouvertes...dans quelque domaine que ce soit, qui ne copie pas ce qui marche ?

J'avais bien aimé la manette de la GameCube, N64 aussi ! Xbox je détestais...mais bon tout ça c'est des conneries...les manettes vraiment foirée sur les dernières consoles sorties se compte sur les doigts d'une demi-main, quand tu joue à telle ou telle console tu t'adaptes. Ce sont les mauvais perdants qui se plaignent des manettes Et puis, quelle que soit la console, on est bien loin de ça :

Cloud78 (03/08/2008)