Aboubab, tu commence à être blessant et pénible, j'essaie de n'avoir aucune animosité envers toi mais ca commence à être dur :
1- je te dis que je suis pas un expert
2- J'essaie de participer, mais à priori ca à pas l'air de te plaire
Si toi même tu n'accepte que des "Expert" sur ce forum, faut le dire, je savais pas qu'ici c'etait une élite que l'on recherchais.
L'humour pour savoir l'utiliser faut le comprendre, et à priori toi, pour la dose d'humour t'as du être oublié à un moment.
Maintenant, Hélas je n'ai pas encore la science infuse, ce que j'avance je l'ai vu sur le net. Maintenant libre à toi d'en faire ce que tu veux. Mais arrete un peu de me rabaisser systématiquement sur les posts depuis le début.
Maintenant revisez votre anglais bon sang :
Stream = Flux, le streaming c'est l'éxécution de flux.
Tu ne sauvegarde pas des backup en streaming, tu l'execute.
Donc tu ne fais pas de backup en streaming.
Par contre en streaming, tu executes ton backup, ca je suis d'accord.
C'est comme si tu disais que ton PC faisait du streaming avec son disque dur.
Mea culpa pour la GC silver puisque sur un site ils disait que il y avait le BBA en série. Et je m'étais arreté à cela. Je viens d'aller vérifier sur d'autres sites, et effectivement la seule différence semblerait être la couleur.
Donc fin des messages. Je sors de cette section, et je vais voir la section PS2 où les gens sont bien plus sympa et compréhensif.
Et pas la peine de sortir des aneries du genre : ouhhhh il est vexé, et de bien incendier la personne derriere son dos, libre à vous de le faire si vous avez de l'energie à revendre, moi je prefere me consacrer à aute chose qu'à une discussion stérile et surtout stérilisante et débilitante.
Merci Messieurs.
|