Afficher un message
Vieux 03/08/2008, 01h45   #252 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par draven 64000 Voir le message
bonjour à tous, j'ai decouvert ce site ce matin en me documentant sur les differents linkers pour DS. Je vais tres certainement me tourner vers la Cyclo evolution + micro SD 1go, mais ne connaissant rien du tout je souhaitais vous demandez certaines informations qui seront très certainement risibles à vos yeux

Donc voilà, deja pour commencer j'ai lu le Tuto, tres tres bien fait, et j'ai quand même reussi à comprendre pas mal de chose, c'est deja un bon point.

Voici mes questions :

1°) J'ai la 1ere DS, la grosse, est ce que cela marche quand meme?
2°) Est ce possible de jouer en ligne quand même avec la cyclo evo?
3°) "Fonction passme", cela signifie quoi exactement?
4°) "Supporte le rumble pack et les extensions memoire"?

5°) Les ruptures de stocks se multiplient sur tous les sites, seuls les sites anglais et allemands en proposent peu, avez vous des infos à ce sujet? Pensez vous que le produit puisse être definitivement aux oubliettes?

5°' ) Que me conseillez vous si je n'arrive pas à trouver le cyclo DS evolution ?

6°) On peut mettre combien de jeu a peu pres sur une mini-carte SD de 1go?
7°) Est ce possible de telecharger des jeux GBA, et si oui est ce difficile pour quelqu'un comme moi qui à du mal en info?
8°) Des mises a jour "regulieres" sont elles obligatoires pour faire fonctionner le Linker?
9°) Est ce vrai que l'interface du cyclo evolution est le seul qui existe en français?
10°) Si j'achete le pack cyclo evo + mini carte SD 2go sur le site allemand en question, l'interface sera en français egalement? Il n'existe qu'un seul type de version cyclo evo?

11°) Quand vous parlez de "slot1" et "slot2" cela signifie quoi?
12°) Quel est la meilleure mini-carte (verbatim, etc...) compatible avec le cyclo evolution? (J'ai lu que certains utilisateurs avaient des problèmes avec certaines mini-cartes achetées).

13°) Sur le site allemand il est possible soit d'acheter le cyclo seul, soit avec la mini carte 2, 4 ou 8go, soit avec la mise a jour du firmeware. Est ce indispensable pour quelqu'un comme moi de prendre cette mise à jour du firmeware (qui coute 2$)?



Voilà, je me doute que ca fait beaucoup d'un coup pour un 1er post, surtout que la plupart des réponses à donner doivent couler de source pour vous tous.. Désolé j'aimerais avoir 1/10ème de vos connaissances, mais j'ai peur de faire un achat de 60euros qui ne me serve pas.

Merci 1000 fois par avance
Juste une remarque en passant...

Les revendeurs qui font du business avec la vente de linkers
savent parfaitement répondre à ce genre de question!

Mais c'est marrant les questions que tu te poses

Il faudrait y répondre en image et voilà un parfait tuto pour les suivants!
  Réponse avec citation