Afficher un message
Vieux 02/08/2008, 19h18   #1175 (permalink)
Profil
sekikawa
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de sekikawa
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 185
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

en meme temps, un petit nurb ferait vraiment plaisir a tout le monde.

Je me rappel de gt4 prologue. J avais adoré...les circuits etais trop bien les les voitures etaient correct bien qu en nombre insuffisant. Pourtant j en garde un tres bon souvenir (non, j ai pas honte)

Et quelle claque quand le 4 est sortit, j etais juste sur le cul en voyant tout le contenu dispo. Je pense qu il en sera logiquement de meme pour GT5. Et avec l arrivee du online, j imagine tout a fais des epreuves basé sur des evenement automobiles en temps reel. Genre une crouse de Dtm en meme temps que la vraie ou dans les meme conditions, une super meteo, un bouton pour allumer les phares quand on veut.... mais surtout, pitié, pas de degats. Ils n en n ont jamais fais et j ai du mal a croire que la 1ere tentative soit la bonne... Bref on est pris pour des vaches a laid, on paye pour etre des beat testeurs et bien moi, je m en accomode.

j espre etre toujours de ce monde et etre en mesure de jouer a la Ps3 d ici sa sortie mais je sens que je ne serais pas decu.
__________________
c est quand les carottes sont cuites que c est la fin des haricots. Id PSN --->Papysoupape
sekikawa est déconnecté