Discussion: probleme avec la cm
Afficher un message
Vieux 02/08/2008, 16h08   #1 (permalink)
marboh
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%

Pays :
Téléchargements: 12
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut probleme avec la cm

je vien d acheter une ps2 avec puce +hdd 80 gb+hd advance mon probleme c que jarrive pa a lire les cd gravé a partir de mon hdd par contre quand je grave des dvd d origine avec mon hd advance ca marche .et j ai un autre probleme aussi chaque foie que j essaye de copier des fichiers elf sur ma mc je l ai retrouve mais fichiers endomager sur ma mc je comprend pas prq en sachant que ces fichiers je les copis de ma clé usb et le cd lunchelf vu ke j ai une puce.mes qt svp comment lancer les jeux gravé a partir de mon disc dur en sachant que j ai une puce-si il faut que je utilise le kit de ma pomme je vous jure que j ai toute essayer pour trouver le mot de passe mais sans resultat-et 2eme qt:pq qd je copie les fichiers sur ma mc j ai tjr des fichiers endomagés é la derniere qt ect que si je copie les fichiers de la carte de ma pomme sur ma carte ca serai suffisant pour lancer mes jeux gravés merci bcp pour ce site et croyais moi ca fait 4 jour que cherche dans le site mais helas j ai pa trouver de reponse merci pour votre aide.

Dernière modification par marboh ; 02/08/2008 à 16h16.
marboh est déconnecté   Réponse avec citation