Ca me fait bien marrer.^^
Y'a un truc auquel je pensais depuis longtemps et je crois bien que je vais le faire en news sur Shenmue master après en avoir parler avec Manic.
Manic et Sizious vont bientôt terminer de mettre au point les versions définitives des outils pour traduire Shenmue 1 comme 2, comme Manic l'a dit justement sur l'un de ses précedent post , nous n'avons plus aucune nouvelle de nos collègues espagnols en ce qui concerne leur traduction.
Alors je vais faire un appel sur Shenmue master pour demander a des fans de relayer l'info dans tous les pays possibles et imaginables pour dire que ces outils sont disponibles et permettent sans problème de modifier les deux Shenmue (Il faudra que quelqu'un qui le veut bien fasse des tutos en anglais sur les différents outils pour expliquer simplement comment ils fonctionnent).
Pour tout ceux dans le monde qui veulent traduire les Shenmue (reste que pour l'espagnol va faloir très sérieusement trouvé une solution pour la FONT parce que l'espagnol est bourré de caractères accentués et d'après ce que j'ai vu l'affichage de ces carctères est vraiment merdique mais bon ils trouveront peut-être la solution.
Dernière modification par Shendream ; 31/07/2008 à 19h41.
|