Afficher un message
Vieux 31/07/2008, 15h09   #17 (permalink)
Profil
GrAmS
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de GrAmS
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 351
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par the_real_slim_jesus Voir le message
Ca a fait vivre un grand débat dans les comments sur DE.
D'ailleur c'est passé de OEM Replacement Wii Remote and Nunchuck Bluetooth Controllers for Wii
à WU-Brand Wii Remote and Nunchuck Bluetooth Wireless Controllers for Wii
Vas savoir pourquoi ca n'a pas été remplacé sur volumerate


Je ne suis pas bon en math mais
- Volume rate SKU.14202 => $39.91 + $24.73 = $64,64 (41,38€)
- Dealextreme SKU.14202 => $47.09 free shipping = $47.09 (30,09€)



Faut aussi voir les commentaires, ca n'a pas l'air spécialement l'affaire du siècle non plus.

Certains ont recu des wiimotes no name.
D'autres pensent carement avoir recu le sku.3883
Certains autres trouvent le son de la wiimote désagréable, de meme pour la qualitée du vibreur.

J'avais pensé qu'il sagissait peut etre de controleur qui ne passent pas les controles qualitée en usine que le fabricant revend par une petite porte plutot que de les scrapper (peut etre à leur frais d'ailleur) tout dépends des contrats de fab. Mais les differents commentaire ne me donne aucune idée finale



J'ai un peut l'impression que s'il on passe deux commandes, il n'est pas dit que l'on recoive deux fois la meme chose.

Il y a le sku.3883 a mon sens $68.90 soit 44€ c'est un bon compromis. Ca fait toujours 15€ de plus mais du nintendo.
Houlala ouais en fait j'étais par réveillé du tout.
Sur DealExtreme je regardais en effet la version "Genuine" et donc original.
Alors forcément mes calculs étaient faux. Mais je trouve déjà celà bien intéressant de payer "seulement" 45€ pour le lot, on a presque le nunchuck gratos comparé au prix pratiqué en France (et même en Europe je pense).

Ça n'empêche que sur VolumeRate ils devraient virer l'intitulé "OEM", si ça n'en est pas.
__________________
PSTwo v12 + Crystal Chip v1
PSP1004 FW 3.71M33.2 + Sandisk Gaming 1Go + Sandisk Gaming 2Go
NDS lite black + Supercard DSone v1 + Sandisk 2Go taiwan + Toshiba 2Go japan + Kingston 2Go japan
(en attente de test : DSTT, EDGE, iTouch, EZV plus)
Wii PAL D2C + Wii-clip V1 & D2CKey
GrAmS est déconnecté   Réponse avec citation