Citation:
Envoyé par dooms1
bonsoir à tous , j'ai poser une wasabi V2 non en fait je reprend, une wasabi V1 reprogrammé, et oui la V2 à eu des problème aussi donc il revienne à la v1 mais reprogrammé pour D2C2 , c'est le team lui même qui a annoncé ca(du moins aux revendeur) et pour le condo ca ne marche pas à tous les coup dommage, la team annonce même qu'a chaque backup retiré il faut faire un on - off de la console avant de réinsérer un autre backup , pour eu c'est une procédure normale. Mis a part le problème du lecteur la comptabilité des backups est au top.
|
as-tu des liens qui confirment tes dires?parce que je n'ai pas du tout les mêmes infos.
Les ventes des révisions 1 reprogrammées pour d2c2 c'est surtout pour écouler les stocks des rev1.
J'ai posé quelques wasabi v1,et les plus réticentes qui reclamaient un condo se sont toujours bien comportées après la pose de celui-ci.Parfois il fallait un fil clk plus long,j'ai un ami dont la puce a eu besoin de cette manip,je pourrais voir cette semaine si la MAJ de la puce règle ce problème.
Bref,jamais besoin de faire un on/off,la team n'a jamais parler de ça comme une procédure normale.La seul référence à une telle manip est le test à realiser apres la pose d'une v1 pour s'assurer que la puce ne pose aucun probleme vis-a vis du lecteur.
Sur les quelques v2 que j'ai posé,RAS (pas testé encore les d2e).