Afficher un message
Vieux 31/07/2008, 00h11   #2739 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pauleta31 Voir le message
P'tin je suis accro à ce post
bon je promet que je reviens pas après vous inquiètez pas


1 Merci, t'es pas mal dans ton genre aussi t'inquiètes pas

2 Merci, tu veux pas soutenir notre cause toi aussi ?

3 Pour Fournier, wikipedia tout le monde peut le changer hein c'est pas vraiment le truc le plus fiable donc évite de tirer des choses quand tu ne les connais pas de ce site, c'est un conseil .
Tiens, un vrai article pas venu d'un 'site d'internaute'
A l'aube de la saison 2005-2006, tout promettait au PSG une bonne saison, sans histoire, sans problème, et le traumatisme Vahid Halilhodzic semblait bien loin. Alors en stage d'avant-saison à Divonne-les-Bains, dans l'Ain, bonne humeur et ambiance chaleureuse étaient de mise. Les observateurs voyaient d'un oeil curieux les arrivées de deux Uruguayens nommés Cristian Rodriguez et Carlos Bueno promis à un bel avenir. Cinq mois plus tard, Laurent Fournier était limogé de son poste d'entraîneur. Même si tout le monde le sentait venir, personne ne comprenait bien pourquoi. Le club de la capitale occupait la sixième place, mais à seulement une longueur du deuxième, et faisait forte impression. Alors pourquoi ? Laurent Fournier a son idée...

Lien Fournier amer - (none)

Tiens ben on est bien 6 ème c'est la faute à football.fr

Voilà c'est tout pour le moment ( nan en fait c'est tout )

Allez gros bisous ma poule
1 - Chouette, on est copain alors ?

2 - Ca dépend, ça rapporte bien ? Non parce qu'il doivent vous payer pour ça non ? Quoi ?!? Même pas !?! Les vaches !

3 - Merci je sais que Wiki tout le monde peut le changer. Gnééé moi pas gougoule hein !

Gros poutous à toi aussi Au plaisir de te lire ! On se ferais chier sans toi dans le topic
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation