Afficher un message
Vieux 31/07/2008, 00h03   #2738 (permalink)
Profil
pauleta31
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de pauleta31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Messages: 1 946
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à pauleta31
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
1 HaHa continue tu es mon idole ! Change rien champion ! Toujours le mot pour rire hein ?

2 Voilà à cause de tes conneries j'ai pleuré Pauvre pauvre PSG...pourquoi personne ne l'aime alors qu'il fait tout pour être aimé ? Bizarre...

3 D'autant plus qu'ils était à un point de la seconde place. Mais bon je pense que c'est un coup de Aulas ça, ou bien des arbitres.

Au passage, je cite Wiki :

Je dis ça je dis rien hein...c'est la faute à Wiki !
P'tin je suis accro à ce post
bon je promet que je reviens pas après vous inquiètez pas


1 Merci, t'es pas mal dans ton genre aussi t'inquiètes pas

2 Merci, tu veux pas soutenir notre cause toi aussi ?

3 Pour Fournier, wikipedia tout le monde peut le changer hein c'est pas vraiment le truc le plus fiable donc évite de tirer des choses quand tu ne les connais pas de ce site, c'est un conseil .
Tiens, un vrai article pas venu d'un 'site d'internaute'
A l'aube de la saison 2005-2006, tout promettait au PSG une bonne saison, sans histoire, sans problème, et le traumatisme Vahid Halilhodzic semblait bien loin. Alors en stage d'avant-saison à Divonne-les-Bains, dans l'Ain, bonne humeur et ambiance chaleureuse étaient de mise. Les observateurs voyaient d'un oeil curieux les arrivées de deux Uruguayens nommés Cristian Rodriguez et Carlos Bueno promis à un bel avenir. Cinq mois plus tard, Laurent Fournier était limogé de son poste d'entraîneur. Même si tout le monde le sentait venir, personne ne comprenait bien pourquoi. Le club de la capitale occupait la sixième place, mais à seulement une longueur du deuxième, et faisait forte impression. Alors pourquoi ? Laurent Fournier a son idée...

Lien Fournier amer - (none)

Tiens ben on est bien 6 ème c'est la faute à football.fr

Voilà c'est tout pour le moment ( nan en fait c'est tout )

Allez gros bisous ma poule
__________________
Gamertag : PMPauleta31

pauleta31 est déconnecté   Réponse avec citation