Citation:
Envoyé par Goni_83
Sans vouloir faire le rabat joie, mais l'argument des fautes c'est un peu minable :reflexiomo6:
Comme si toi (ou les gens) ecrivent dans un francais parfait...
Je demande a voir quand meme...
Bref le sujet n'est pas la.
Je veux pas dire par rapport a l'article.Mais de ce que j'ai lu, Livi a raison...
De ce que j'ai compris, si on veut garder une bonne batterie il faut faire des recharges par cycles et non laisser l'ordi toujours branché.
Donc bon...
Apres pour la PSP, l'effet doit se produire mais a moindre effet.
|
Ce n'est pas un argument en rapport avec le sujet, c'était en réponse à ses prétentions à être plus réfléchi et mieux cogiter que les autres, quand on veut se donner ce genre de prétentions, on développe autant la forme que le fond.
Pour en revenir au sujet, de ce qu'on peut en lire, il n'a pas raison, lorsque la batterie est complètement chargée, elle se ferme du reste de l'appareil tant qu'il est branché sur secteur, une fois débranché, elle s'ouvre à nouveau.
Si on veut garder une bonne batterie, il faut visiblement la conserver dans de bonnes conditions, la recharger à une température ~20°C, ne pas descendre en dessous de 5% de charge restante, faire des petites recharges de 10% vaut mieux qu'en faire des grandes au quotidien, et une fois dans le mois la décharger de façons importante.