Citation:
Envoyé par pauleta31
J'comptais pas le faire mais ta connerie est tellement imposante des fois que bon ça mérite une réponse... Et puis les cons ça m'attire, j'suis pas parisien pour rien hein
|
HaHa continue tu es mon idole !
Change rien champion ! Toujours le mot pour rire hein ?
Citation:
Bon bah tu vois on peut pas discuter avec toi...
Je reprends les exemples de tout à l'heure vu que tu prends comme d'hab ce qui t'arranges dans la convers.
Juninho qui met un coup de tête devant l'arbitre, qui en a entendu parler ?? Personne...
Djibril qui arrive le pied en avant sur yepes quand il va dégager et qui le blesse plusieurs moi juste après l'affaire frau. Combien il se prend ??? 1 match...
L'affaire yepes qui se prend durant quelques matchs des cartons rouges pour tirage de maillot dans la surface et des pénos ce qui nous fait perdre pas mal de points. Résultat rien à changer il y a autant de tirage de maillots sauf qu'on ne les siffles toujours pas... On l'a juste fait durant 2,3 matchs histoire de... Pourquoi ne pas avoir continuer (c'est dommage d'ailleurs vu ce qu'il se passe à chaque fois dans les surfaces...)
Ce n'est que quelques exemples...
|
Voilà à cause de tes conneries j'ai pleuré
Pauvre pauvre PSG...pourquoi personne ne l'aime alors qu'il fait tout pour être aimé ? Bizarre...
Citation:
Ah cte blague !!
Le déclin pour vous c'est 3 ou 4 matches sans gagner.
Moi j'appelle juste ça un passage à vide, et ça arrive à toutes les équipes....même aux plus grandes.
C'est après qu'on a vu ce que voulait dire le mot déclin
|
D'autant plus qu'ils était à un point de la seconde place. Mais bon je pense que c'est un coup de Aulas ça, ou bien des arbitres.
Au passage, je cite Wiki :
Citation:
Le 9 février 2005, il est nommé entraîneur de l'équipe première après le limogeage de Vahid Halilhodzic, afin de tenter de sauver la saison ratée du club. Il termine correctement cette moitié de saison, et prolonge le bail avec Paris, soutenu par ses joueurs, mais en décembre 2005 il est remplacé étrangement par Guy Lacombe pour cause, d'après le président du Paris SG Pierre Blayau, de résultats insuffisants (l'équipe était 3e à seulement 1 point du second).
|
Je dis ça je dis rien hein...c'est la faute à Wiki !