Citation:
Envoyé par pauleta31
T'en as reparlé (avec la news) donc je redonne mon avis et tu verrais que j'ai aussi cité d'autres exemples ....
Parce qu'on est aps d'accord avec toi on dit des aneries ??? Au temps pour moi...
Puis si vous trouvez ça logique de punir tout un club et tout les joueurs alors que seulement 6 personnes sur des milliers ont été con qu'est ce que vous voulez que je vous dise... Dommage qu'ils n'aient pas installé un détecteur de con à l'entrée du SDF... Puis bon apparemment ça sert à rien de discuter avec vous vu que vous avez raison et que j'ai tort j'avais oublié
Je vais plus revenir sur ce topic je pense que c'est mieux pour tout le monde cela fera un âne de moins .
Signé, le mur.
|
1 - Oui j'en ai reparlé, mais c'était une news hein...je t'ai pas obligé à réagir derrière...
2 -
Parce qu'on est pas d'accord avec toi on dit des âneries ???
J'ai pas dit que c'était parce que j'étais pas d'accord, je vois pas le rapport (réponse totalement à côté de la plaque de ta part ? Je le pense) je ne place pas mon avis au dessus de celui des autres. J'ai juste dit que vous racontiez des sottises, en faisant abstraction totale du contexte dans lequel votre banderole a été déployée, et en comparant cette banderole aux autres. Mais bon, vu qu'apparement pour toi réfléchir sur un concept et son contexte mis ensemble c'est trop compliqué et que tu te bases sur des idées très cartésiennes 6 crétins / une banderole / un club / une sanction, c'est pas la peine de discuter en effet.
3 - Puis si vous trouvez ça logique de punir tout un club et tout les joueurs alors que seulement 6 personnes sur des milliers ont été con qu'est ce que vous voulez que je vous dise...
Et toi, tu trouves ça logique que ça soit VOTRE club qui soit sans arrêts impliqués dans les "affaires" de notre championnat ces dernières années (supporters tués, racisme, baston autour des stades, j'en passe...) ? Mais bon c'est pas de votre faute bien sûr c'est un complot mené par Aulas, Diouf et cie tout le monde le sait. Vous êtes d'éternelle victimes incapables de se remettre en cause. Il vous faudrait enfin des résultats sportifs pour que ça change...et encore, vous seriez encore capable de vous tirez vous même une balle dans le pied comme vous savez si bien le faire (
allez les copains, on est 3eme mais on vire Fournier !)
Je te laisse méditer là dessus...si c'est pas trop difficile pour toi...