Afficher un message
Vieux 30/07/2008, 17h57   #1468 (permalink)
fire_qc
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 11
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Question pour les geeks de PS2....

Moi chus pas un vrai et je suis noob, avant que vous me traitiez de moron je le dis je me sert de ma PS2 juste pour Guitar Hero et Rock Band.

J'ai un HD et une Memor32. J'ai installé sur ma Memor dans BOOT le free hdloader comme BOOT.ELF pis j'ai freeMCBOOT.

Mon but c'est que je veux que mon freehdloader se load automatiquement chaque fois que je pèse sur le piton power de ma console. Mais ça fonctionne pas tout le temps, il me retourne au browser et j'ai beau sélectionner Free MC boot dans le menu il me retourne dans le browser. Je dois repeser sur le piton power plusieurs fois pour que mon free hd loader apparaisse à l'écran (après un écran noir qui dure presque 20 secondes!!). Je constate que j'ai a peser sur le piton power moins souvent si je branche une manette dans le port1 du PS2 a place du controlleur de GH (semblant de guitar!!).

Mon but c'est que j'aimerais ne pas à avoir à débrancher ma manette du port et laisser la "guitar" dans le port1 de la console et que le hd loader décolle chaque fois. Le nec plus ultra se serait que le hd loader ne s'efface pas de la mémoire pour que je puisse y retourner et changer de jeu sans avoir à resetter la console, mais là j'ai peur de trop rêver. Bref, quoi faire pour avoir le moins de manipulation à faire et racourcir les délais de boot??? (le genre de réponse comme ne joue plus à GH est peut constructive, merci)....

Merci de vos réponses qui pourrait m'aider...

FIRE.....

Dernière modification par fire_qc ; 31/07/2008 à 16h24.
fire_qc est déconnecté   Réponse avec citation