Discussion: [JEUX] SoulCalibur 4
Afficher un message
Vieux 30/07/2008, 12h30   #48 (permalink)
KrelianGS
Dormeur Professionnel
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 27 fois dans 24 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CaRl JoHnSoN Voir le message
Ce topic n'a pas pour but d'ouvrir un eniéme débat sur le piratage.
Exact, donc recentrons le topic. Nous ne sommes pas là pour polémiquer, mais pour parler d'un très bon jeu.

Citation:
Envoyé par kizito Voir le message
Soul Calibur, c'est comme du Tekken a l'arme blanche, et les puristes auront beau me contredire, Tekken et Soul Calibur sonttrès ressemblants dans leur gameplay, avec bien sur les spécificités propres à leur série.
Moi je ne vais pas te contredire, c'est exactement les sensations que j'ai eu. Et les puristes ne vont pas te contredire, car les puristes jouent à Virtua Fighter .
Bref, pour faire simple:
-le jeu est beau,
-il est super fun,
-la possibilité de modifier un perso existant ou de carrément en créer un c'est vraiment sympa.
-à deux joueurs c'est l'éclate.
-il est accessible aux débutant comme aux joueurs confirmés.

Mais il a quelques défaut pour moi (qui suis fan des Virtua Fighter depuis le début, donc çà explique beaucoup de choses)
-en solo, le mode histoire n'est pas très intéressant (simple et court).
-je trouve le jeu un peu "brouillon visuellement" parfois (mais je suis habitué aux virtua fighter )
-la manette de la 360 n'est pas géniale géniale, l'idéal est d'investir dans un bon stick Hori.
-certains coups ne me semblent pas très précis... mais çà vient peut-être de la manette....

Mais au final c'est un très très bon jeu, taillé pour le Live. Il dépasse DOA4 sans problème.

Dernière modification par KrelianGS ; 30/07/2008 à 12h33.
KrelianGS est déconnecté   Réponse avec citation