Neoboy_84, ce que j'appelle pack, et bien c'est ce le nom que donnent beaucoup à un ensemble de divers archives, regroupant les firmwares pour toutes les PSP, avec divers plugins,etc...
Pour la batterie Pandora, je dois recevoir une batterie service tool, ça devrait donc convenir pour peu que je réussisse comment préparer la memory stick.
Pour l'instant, j'ai trouvé 2 méthodes, une à faire sous GNU/Linux avec fdisk et la commande dd "dd if=msipl.bin of
dev/sde bs=512 seek=16
sync ", et l'autre c'est celle en english de mon premier post.
SoulAnubis, ok, je vais chercher après ces tutos alors, là, je viens de trouver msinst.exe dans un outil "pandora's box", en devant l'exécuter, l'extraction m'ayant demandé un mot de passe... :|
Lindis93, oui j'ai lu pour le charcutage de la batterie, il faut dégager une des patte d'une puce, j'ai particulièrement bien aimé le, en gros, "peut exploser, ou être foutue", je vais recevoir une batterie service tool en théorie, et si j'ai bien compris, ça peut changer alternativement ma batterie PSP slim en Pandora ou normale, au départ ça devait être une batterie hotwire, mais elles sont incompatibles avec les nouveaux modèles de PSP visiblement.