Salut à tous, je me pose cette question car je souhaite passer la PSP que je me suis commandé récemment en custom firmware. J'ai commencé à fouiller un peu pour trouver de la documentation à ce sujet, et ça donne l'impression d'être un peu la foire, surtout celle aux packs, c'est sans doute pas une mauvaise choses j'imagine, mais le problème visiblement, c'est que pour trouver de la documentation sur des outils "standards, par exemple ceux de la team C+D qui sont plus ou moins affiliés à ceux qui ont développé le couple batterie Pandora et MS magic, et bien ce type de documentation est peu visible on dirait bien, par contre celle pour les packs, ça n'a pas l'air de manquer...
L'idéal, je trouve, ça serait de pouvoir télécharger les outils et firmwares les uns après les autres en fonction des besoins et envies, en fonction du modèle de sa propre PSP par exemple, le tout avec des explications claires et détaillées et pas des "tu cliques là, tu entres la lettre X"...
Faut il obligatoirement télécharger les divers packs ? N'y a t'il pas moyen de télécharger les outils individuellement sur les sites ou topic des développeurs ?
Pour l'instant, j'en suis à parcourir le site et wiki de Dark_Alex après avoir téléchargé son "réveil du cimetière", et suivre ça avec ce post sur un forum anglophone:
GUIDE TO::Making Pandora's Battery (*new method*) - Sony PSP Mod & PSP Hacks Forums