Afficher un message
Vieux 29/07/2008, 21h52   #706 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par GrAmS Voir le message
Bonjour.
Je pense pucer ou cliper ma Wii d'ici 2 mois, celle-ci arrivant à la fin de sa garantie.

Je dispose de 2 graveurs, mais je sais que celui avec lequel j'aurai de meilleurs résultat est mon Plextor-716A.
Sinon à coté j'ai un Lg GSA-H66N, mais je le trouve moins bien. Il reste néanmoins 100x mieux que mon ancien Samsung SH183 (ou quelque chose comme ça), enfin un TSST quoi, comme tous les Samsung récents.
Bref...
Je n'ai pas pu faire de vérification de mes gravures car Nero CD DVD speed, ne me donne pas accès à l'onglet spécifique, et ce pour mes 2 graveurs.
Mais je vais essayer de trouver un autre logiciel.

Actuellement j'ai des Maxell DVD+R 16x (RICOHJPNR03), mais je n'ai aucun DVD-R. Est-ce que ceux-ci peuvent convenir tout de même ?

Je demande très à l'avance, tout simplement parce que je dois bientôt commander des DVD+DL, sûrement des Mediarange 8x RICOHJPND01 ou des 2.4x RICOHJPND00 car les Verbatim MKM001/003 sont un peu trop chers à mon gout, et j'ai pas envie de passer 50 commandes.

Une dernière question. Je vois souvent conseillé de graver en 2x, mais le soucis c'est que les media actuels ne descendent pas en dessous de 4x (en tout cas pour les DVD 8x et 16x). J'ai bien essayé une fois sous imgburn et cdburnerxp, mais au final le débit correspond à 4x.
Est-ce que cette vitesse convient tout de même ?

Merci.
Tu as le logiciel de plextor, le plextool!

Sinon, le 716A est vraiment très bon, mais il lui faut les bons médias

tu trouveras une critique de leur part sur les médias à utiliser idéallement
avec ton graveur!

  Réponse avec citation