Citation:
Envoyé par cheribibi
Je suis désolé, mais moi, contrairement à toi je parle Français!
"je me suis di cheribibi est tellement agressif avec moi que comme il dit des choses elles sont forcemment fausses de sur quoi je courru acheter un DVD+R DL verbatim"
Dis moi quel langue tu parles, je pourrai peut être trouver un dictionnaire.
Je pense qu'ici, il y à plusieurs personnes qui peuvent te remercier pour ta super méthode! Demande à la charmante Coco si en suivant tes indications elle à réussi à jouer à SSBB.
Je ne t'ai pas insulté comme tu le fait avec moi. Je t'ai dis que tu étais bouché car tu remarqueras quand même que j'ai pris pas mal de temps à essayer de te rendre service!
C'est tellement facile d'insulter de manière anonyme.
|
Je ne t'insulte pas mais, comme toi je fais des sous entendus puis ma langue est tout comme la tienne le français c'est bizare que tu ne comprenne pas (je sais trés bien que tu as compris mais bon) peu être que le français est un peu différant dans le sud et si tu veux que ce ne soit pas anonyme (même si il n'y a pas d'insultes) je vais signer ce message pour te faire plaisir. De plus je tiens à te remercier de ton aide (même si pour que le jeu marche il a fallu que je fasse l'inverse de ce que tu m'a dit).
Pierre.