Discussion: Infinite Undiscovery
Afficher un message
Vieux 28/07/2008, 16h42   #49 (permalink)
Profil
Terry121
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de Terry121
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Mulhouse beach
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 297
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafureur Voir le message
Moi je vais mettre tout le monde d'accord etant un Fan de RPG depuis le 1er FF sur Famicom en 1987!

Pour moi les 7 meilleurs RPG sortis dans le monde sont FF VI, Romancing SAGA 3, Chronotrigger, Xenogear, FF IX, FF VII et Chrono Cross.

Ensuite je vois quelqu'un dire que FF X est une excellent RPG???? Puré c'est le plus Nul de la serie et un des plus mauvais RPG existant avec son Eratz de X-2, le succes commercial ne veux pas dire qu'il sois bon.

Pour Blue Dragon il est un Excellent RPG bien meilleur que FF X ou encore FF XII, de Plus Lost Odyssey Malgrès ces Lacunes Technique est certainement se qu'on a fait de Mieux à cette Generation de console. D'ailleur rien que Blue dragon + Lost Odyssey enterre toute la Generation PS2 en terme de RPG c'est pour dire.

Sur PS2 il n'y a eut AUCUN Excellent RPG l'age d'or du genre a été La SNES et La PS1.

Ceux qui dirons le contraire sont tout ceux qui ont commencé les RPG avec FF VII ou FF X.

Voila cela reste mon avis en toute franchise et je pense que certaine personne seront d'accord avec moi. ( du moins les vieux de la vieilles ^^)
T'oublie la Saturn en RPG qui elle aussi etait très bien fourni comme un certain Dragon force.
Terry121 est déconnecté   Réponse avec citation