Afficher un message
Vieux 19/10/2003, 10h55   #5 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci d'avoir repondu pedro, mais en fait je suis pas plus avancé parceque le site que tu viens de linker est celui auquel je me référe deja, et ils donnent pas plus de details sur les questions que j'me pose.

par exemple quand il disent: "cinq points de soudure doivent être présents sur la carte. Ils sont désignés par des points rouges sur l'image ci-dessous."

puis ya le plan en dessous avec 5 traits rouges qui passent sur deux connecteurs à la fois mais le probleme c que je comprends pas tres bien si il faut souder le fil sur les deux connecteurs à la fois afin d'etablir une liaison ou bien si au contraire il faut en choisir qu'un seul.

tu vois c d questions toutes cons de ce genre mais ce detail peut avoir son importance, je veux pas avoir un court jus au momment de la mise sous tension moi...

ca ct pour la premiere question, quant à la deuxieme et la troisieme je v les reformuler plus clairement aussi parceque g l'impression d'avoir mal expliqué mon probleme dans mon premier post:

-2ème question, les lettres cerclées sur le plan de montage correspondent aux soudures à etablir, mais les lettres cerclées puis barrées correspondent à quoi exactement?
à des points à desouder?

-3ème question, le cablage GND s'effectue sur quel point de la puce?
il y a écrit GND entre deux rectangles sur la puce et je c pas sur lequel etablir le cablage.

ca doit surement vous paraitre bete comme questions mais je debute et je n'ai pas envie de griller ma ps2 alors je prends mes precautions.
merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider...
  Réponse avec citation