Discussion: Infinite Undiscovery
Afficher un message
Vieux 27/07/2008, 23h40   #35 (permalink)
Profil
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais à t'on avis pourquoi Sakaguchi et Uematsu sont partis de chez square? c'est pour retrouver le classique du RPG, car la direction que prend les RPG maintenant n'as rien de comparable qu'a l'epoque et ne leur plaisais pas, d'ailleur les 2 compère l'avais deja dit!! ( et pas pour les on dit car FF le film echec etc...)

Pour eux un RPG c'est gagner des levels, avoir des classes, choisir sa magie avoir des combats au tour par tour etc, c'est pas avoir un spherier de merde ou un systeme de permis anecdotique et combattre ses ennemis directement sur la map sans passé par une sequence combat. cela s'appelle une simplification pour plaire au plus de monde possible.


FF X une claque?

un design super pourris et des persos aussi charismatique qu'un chewing gum.. a base de fashion victim avec des Fermeture eclaire et des Zip partout pour plaire au D'jeune en pleine crise de Mode (D'ailleur Nomura n'est qu'une fashion victim aucun talant de character design a par foutre des boxer et des blouson jaune fluo. Reviens Amano)

Non merci.

j'ai jamais vu un RPG aussi Mauvais.

Après, en toute franchise, j'ai pris mon pied que sur trois RPG pendant la generation précédente

Tales Of Symphonia, Baten Kaitos (tres bon d'ailleur le meilleur pour moi pour cette gen) et DraQuest VIII

Après je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec moi, c'est ton droit chacun ses goût tu peux aimer FF X et en faire un culte car il est simple d'acces avec son spherier et dans son approchement Moderne, mais tu ne me feras pas croire que maintenant c'est mieux qu'avant, le classissisme de Blue dragon (avec son styles Niais qui le rend mignon et accrocheur) et Lost Odyssey (son style adulte, humain et noire un peu a la FF VII), c'est se qui les rend encore meilleurs pour quelqu'un ayant connu l'epoque d'or du RPG.

Dernière modification par Lafureur ; 28/07/2008 à 07h48.
  Réponse avec citation