Citation:
Envoyé par babababa_13
C'est vrai que c'est bien chiant.
Mais j'ai lu plusieurs fois qu'apparemment on pouvait résoudre le problème en contactant Konami et en leur envoyant des photos du jeu et du ticket de caisse.
Le pire c'est que dans l'histoire j'ai vraiment pas de chance parce que j'ai réussi à trouver le mail et contacter le gars qui me l'a vendu sur 2xmc, mais lui il l'avait déjà pris en occase à une autre personne. Donc c'est pas lui qu'a joué en online mais le premier gars.
Bref, c'est le gros bordel....
Le seul truc c'est que celui qui me l'a vendu a quand même le ticket de caisse, donc il va me faire une photo.
J'espère vraiment que tout ça va être résolu, parce que moi PES je l'ai principalement pris pour jouer en ligne avec les metagamers ^^
Et optionnellement à 2 en off-line, mais pas en solo
|
J'oubliais un autre détail aussi, tu as 3 comptes PES, indélébiles, c'est-à-dire que si la personne qui t'a vendue le jeu utilisait les 3 comptes possibles, tu pourras pas t'en créer un "vierge", bon, maintenant, vu la pauvreté du système online, avec des classements qui veulent rien dire (trop de triche), pas de serveur officiel, pas de modération etc, ça change rien, mais t'auras juste pas un compte vierge à ton nom...