Afficher un message
Vieux 26/07/2008, 20h32   #1253 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est vrai que 45€ pour un linker, ce n'est pas la mer à boire et c'est en partant de ce constat que les vendeurs de linker en France en profitent pour appliquer sur leurs produits des coéfficients qu'on ne voit plus ailleurs. Car si moi, en tant que particulier je peux avoir un linker pour une dizaine d'Euros, je ne peux pas imaginer qu'un site français qui commande en grosse quantité ne vas pas encore grappiller quelques Euros et l'avoir pour un prix encore plus intéressant. Et en ce qui concerne le SAV, il suffit d'aller sur le site auquel je fais allusion, prendre quelque minutes pour parcourir l'avis des acheteurs voici un commentaire parmi d'autres au sujet d'un DSTT:
"My died in less than 30 minutes of usage.... For $20 build quality is questionable. *********** happily replaced my cart with refunded shipping so everything worked out just fine. The replacement cart i received is working just fine and all is good for now."
Après tout, les prix sont libres en France, mais chacun est libre aussi d'acheter en fonction de ses propres critères.
Les vendeurs de linkers en France se font des C******s en or, tant mieux pour eux, mais ce sera sans ma contribution.

Dernière modification par cheribibi ; 26/07/2008 à 20h43.
  Réponse avec citation