Afficher un message
Vieux 26/07/2008, 15h27   #1 (permalink)
thecatz59
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut Xbox qui ne démarre plus :)

Salut à tous

Bon voila , j'ai tenté le HotSwap , mais à chaque fois j'avais le message " Could not detect Partition " truc machin , donc j'ai abandonner.

Sauf qu'au un moment , le pc à planté au boot. Du coup , j'ai du reboot le pc , relancé le cd , mais la xbox étais toujours allumé et branché au pc !

Bref , je lance le truc , je le ré éteind correctement via la commande power off , je rebranche la nappe au HDD dla xbox , et j'éteinds.

Sauf que quand je rallume , la diode verte s'allume , et on entend " tic " , comme si le courant se coupé , ça le fait pile 3 fois , et aprés ça clignotte rouge vert tout le temps , et tout ça sans que jamais rien n'aparaisse à l'écran.

Par contre , si j'enléve la nappe du disque dur ( en laissant l'alim de celui ci ) , la console démarre avec une erreur 07.

Merci d'éviter les méssages " Adieu ^^ " , je me doute que j'ai flingué ma console , je veux juste savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un , quel type de problème c'est etc...

EDIT : GROS LOL

Après avoir passer une heure à tout démonter , j'ai changer la nappe ( j'ai pris une de mon pc ) , et ça marche à merveille.

OlolOLol.

En gros , si votre Xbox ne démarre plus , et claque au démarrage , changer la nappe :d
PS2 /w HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/

Dernière modification par thecatz59 ; 26/07/2008 à 16h25.
thecatz59 est déconnecté   Réponse avec citation