Discussion: WII clip pour d2ckey
Afficher un message
Vieux 26/07/2008, 12h51   #3 (permalink)
schef269
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut bitonio alors je n'ai pas pu faire de photos mais j'ai réessayé ce matin et je pense que c'est le clip qui deconne car la puce à fonctionné 2x5 minutes avec les 2 led allumée et après plus rien sans toucher le clip et si le clip et mal positionné la console freeze et se bloque !!!
Dommage que je n'ai pas une 2 ème wii pour l'essayez j'aurai pu voir si sa faisait la même chose sur un autre chip wii .

En ce qui concerne la d2ckey c'est bien une originale et non un clone c'est écrit 806 sur le chip de celle ci ,je vais voir avec fox---p si il peuvent m'echanger le wii-clip ou alors je changerai de puce sur le wii clip car j'ai peur que sa me fasse la même chose si je reprend une d2ckey ,car lorsque je vois le nombre de pattes sur le clip je me dis que les faux contact doivent etre plus fréquents, car j'ai mis un wii clip wiikey il ya peu de temps sur autre wii et sa à marché du premier coup (les 6 points seulement y sont pour quelque chose je pense) donc je pense me rabbatre sur une puce 9 fils (wasabi etc..) !

Quelqu'un pourrait il me conseiller une puce sur wii-clip qui est censé marché nickelle du premier coup sans chichi et sans prise de tête compatible avec ma wii d2c LEH146428XX en 9 fils car avec toutes les puces en ce moment je ne sais plus ou donnez la tête !

Je reste kan même déçue car avant de commandé le wii-clip d2ckey j'étais persuadé à 98 % qu'il marcherai direct sans soucis vu les topics sur celui ci qui en disent que du bien !!

voilà

merci pour vos réponses...
schef269 est déconnecté   Réponse avec citation