Afficher un message
Vieux 26/07/2008, 10h17   #1450 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Ah ok je comprend mieux maintenant.
Merci pour les explication .

Citation:
En fait j'essaie juste d'eviter qu'il lance des disques en auto en patchant l'osdsys...
Tout simplement pour que si vous avez oublier un disc dans le tiroir, vous soyer quand amenés au menu du navigateur.
Test 4 le fait déja , du moins sur ma v3 , mais comme je t'ai dit si la ps2 ce reprend a 2 fois pour détecter le cd la il se lancera tout seul.

Citation:
Dans la test 4 en fait, l'osdsys est lancé avec un argument invalide, ce qui envoie direct sur le navigateur interne, c'est une solution en attendant, mais on doit faire O pour sortir jusqu'au menu, et ca ne me plait pas beaucoup...
Oui je comprend , tu est perfectionniste jusqu'au bout .
Mais c'est bizarre que sa ne le fasse pas sur v3.

Citation:
Laissez l'OSDSYS se lancer et afficher le menu avec des elf sur usb, une fois le menu affiché retirez votre clé, selectionner un des programmes que vous aviez sur usb => il ne le trouve pas donc relance l'osdsys. Je voudrait qu'il reverifie avant de le lancer si il n'existe pas sur le 2ème chemin ou 3ème chemin
Ha oui tiens je l'avait pas remarquer , donc j'ai éssayer et si j'enléve ma clé usb aprés le démmarrage le navigateur se relance commme tu la dit , méme si il y a le méme fichier de boot sur la mc.

Mais je pense que ce n'est pas trop grave , c'est qui , qui va aller s'amuser a enlever sa clé usb aprés le démmarrage de la ps2 si il a ces programme dedans.
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation