Afficher un message
Vieux 26/07/2008, 09h25   #1449 (permalink)
Profil
jimmikaelkael
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 383
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 48 fois dans 23 Posts
Par défaut

ok d'accord, merci pour les tests les gars.

En fait j'essaie juste d'eviter qu'il lance des disques en auto en patchant l'osdsys...
Tout simplement pour que si vous avez oublier un disc dans le tiroir, vous soyer quand amenés au menu du navigateur.

Je suis d'accord avec vous c'est un detail... mais bon

Dans la test 4 en fait, l'osdsys est lancé avec un argument invalide, ce qui envoie direct qsur le navigateur interne, c'est une solution en attendant, mais on doit faire O pour sortir jusqu'au menu, et ca ne me plait pas beaucoup... (mais si on doit faire une release avec ca en attendant mieux, pas de problème)

Deuxième truc que j'ai constater : Avant d'afficher le menu en hackant l'osdsys, je lui fait verfier direct que les chemin qu'ils utilise existent, donc par exemple si vous avez l'elf sur usb, ce sera celui de l'usb qui sera lancé, je m'explique :
Laissez l'OSDSYS se lancer et afficher le menu avec des elf sur usb, une fois le menu affiché retirez votre clé, selectionner un des programmes que vous aviez sur usb => il ne le trouve pas donc relance l'osdsys. Je voudrait qu'il reverifie avant de le lancer si il n'existe pas sur le 2ème chemin ou 3ème chemin.
jimmikaelkael est déconnecté   Réponse avec citation