Afficher un message
Vieux 26/07/2008, 08h29   #50 (permalink)
elfman
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 83 fois dans 71 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par achile Voir le message
hallo.........................elfman
pas de probleme chui ok........................................
au faite la derniere fois qu'on a joué il y avais kelkun qui t'aidais
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai compris
genre t'etais 3 eme et ton ami 2 eme il faisait tous pour m'avoir pres de la ligne d'arivé et en fin de comte il ta laissé passer devant
Arfff tu parles de ce p***** de shniets!!!
Detrompes-toi ce mec m'avait prit en grippe,il faisait expres de passer derriere pour avoir des bons bonus et m'exploser la gueule.
Le fait qu'il me laisse passer,a mon avis,ce rajoute a son explosion d'orgueil quand il a vu que ça me faisait pas plus chi** que ça puisque je lui rendait quasiment coup pour coup,et que de toute façon je perdais pas de place puisqu' a ce moment la le maitre de la situation....c'etait toi

Si quelqu'un est chaud ce matin je reste connecté...

PS:la personne qui joue avec moi c'est naissou (ma copine),d'ailleurs on sait de suite puisque c'est a ses moments la que je joue avec le volant (pas encore de 2eme nunchuk).
Mais pas d'inquietude,si elle a de quoi me shooter elle me shootera (ben oui il est ou le plaisir sinon?).D'ailleurs elle est ok pour mettre le "tm".

megadrive59,tu peux voir ton code ami sous ton permis ou alors en te connectant tout simplement au reseau,dans l'onglet ami,tu peux meme le voir sous ton mii.

Dernière modification par elfman ; 26/07/2008 à 08h35.
elfman est déconnecté   Réponse avec citation