Afficher un message
Vieux 25/07/2008, 20h56   #259 (permalink)
Profil
yaya69230
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 33
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Oui pour la béta de résistance j'ai vu ça, seulement quel intérêt dans ce cas de proposer l'inscription à la béta depuis le qore, alors qu'elle sera disponible pour toute personne réservant le jeu ? Je trouve ça un peu bizarre ^^ .

Je sais bien que le but du qore n'est pas de proposer pleins de démos gratuitement ( et heuresement ^^ ) , seulement, même si ce n'est qu'une ou deux démos à chaque fois, je trouve ça chiant, parce qu'avant même ces 1-2 démos étaient accessibles à tous .

Quant au fait de dire que c'est grace au Qore que l'on a eu une démo avec autannt d'avance, mouais . Elle était annoncée de longue date, et je ne sais pas si le jeu sort mondialement en novembre, ça reste à voir, je crois qu'il sort avant aux USA ( octobre, pas sûr ) . Pour les démos dispos avant, uncharted, ratchet je crois, et je n'en ai pas d'autres en tête :p .

Tu trouves qu'avoir le qore a permis d'avoir des démos en avance, je trouve qu'avoir le qore a permis d'avoir des démos qui auraient été disponibles gratuitement au même moment payantes , c'est une question de point de vu ^^ . Si des jeux psns sont inclus dans le qore, tant mieux, je trouve juste le "contenu en avance exclusif" de trop :p .

Si je "dramatise" , c'est parce que nous n'en sommes qu'au début du qore, et oui, j'ai peur qu'à l'avenir des disparités plus importantes apparraissent, mais ça seul l'avenir nous le dira :p .

Ca ne fait rien pour le débilos je t'excuse .
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation