Afficher un message
Vieux 25/07/2008, 14h43   #248 (permalink)
Profil
yaya69230
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de yaya69230
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: lyon
Âge: 33
Messages: 2 980
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 138 fois dans 102 Posts
Par défaut

Super la répartie, on est pas d'accord alors on insulte... Et ça se dit modo ?


mok-13: Les jeux psn payants c'est des démos ? Des bétas publiques ? Tu m'apprends quelque chose . Je ne parle pas du online en tant que tel ( bien sûr et heuresement que le jeu en ligne restera gratuit, de même pour les démos ) , mais des "exclus" destinées à ceux qui auront payé ( du genre la démo de naruto, s'il n'y avait pas eu le qore, tous le monde l'aurait sans doute eu gratuitement plus tôt ) , et oui ça m'énerve, alors je le dis . Vous me faites marrer à appeller le qore "magazine", alors qu'il s'agit de 3-4 vidéos qui se courrent après, avec une démo en prime .


bad wolf: Oui je l'ai regardé, celui avec la démo de naruto, et je trouve que 3€ pour "ça", c'est cher payé ( oui, on me rétorquera surement " bah achète le pas si ça n'est pas à ton goût " , mais si j'ai envi de tester une béta ou une démo à l'avance, je devrai le faire, ou en tout cas trouver quelqu'un qui l'a acheté) .


Citation:
ceux-là ils apprennent à lire et comme ça, ils seront au courant qu'Insomniac prépare uen béta aussi pour les Européens, béta sûrement gratuite puisque proposée à la réservation du jeu
"Kikoo lol les européens kont pa de cb i vont devoir atendre kom dabitude, et nous on a une cb international mastercard donc on sen fout de toute façon " . Quel égoïsme ...

Citation:
j'ai rien contre les gens qui se plaignent (heyy, mais c'est que je le fait moi aussi parfois), mais j'ai juste en horreur les débilos qui se plaignent pour un rien.
mon dieu le holine va devenir payant, mon dieu sony se sucre avec son magazine à la con
Si me traiter de débile peut te rassurer, continue ça ne me touche pas . Lorsque j'ai dit que le qore n'était "ni plus ni moins qu'un pas vers le online payant" , je voulais dire par là qu'on va avoir droit à une multiplication de choses en avant première sur le qore, un peu comme les disparités gold/silver ( ne monte pas sur tes grands chevaux, je parle juste des démos à l'avance) , et lorsque Sony se la joue "online gratuit", ça passe mal . S'ils avaient assumer tout ça depuis le début, je n'aurais rien dit, mais nous sortir le qore un an après la sortie de la console, en prévenant deux semaines à l'avance, non .

Citation:
hey ho, relax, va pêter un coup, soit patient et t'auras tes trucs gratos.

Si tu trouves normal qu'il faille "être patient pour avoir les trucs gratos", Sony te l'a bien mise profond, et avec le sourire en + .
__________________


yaya69230 est déconnecté   Réponse avec citation