Afficher un message
Vieux 25/07/2008, 08h42   #574 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

L'heure est grave, mes amis ! Hier, j'ai reçu un mail d'un leader. Il déclare la guerre !!! Bon j'arrête mon délire ...

Comme je le disais, hier je me suis connecté pour jouer un peu à MGO avant d'aller dodo. Et en regardant ma boite mail, j'ai vu un message d'un certain "ASSASSIN" qui fait parti du clan LIVING LEGEND$ (connais pas ...) et qui voudrait faire un petit match d'entrainement contre nous. Histoire d'améliorer leurs jeu d'équipe, si j'ai bien compris.

Voici le message "texto" :

Im from LIVING LEGEND$, wud ur clan b interested in clan battle saturday night ? Just as a pratice as we havnt 1 yet nd need work on teamwork ?

Donc, avec mon niveau anglais collège, j'ai juste compris qu'il voulait faire un match contre nous samedi soir pour s'entrainer avant le grand tournoi j'imagine. On est un très bon clan et avec de très grands joueurs. Mais le problème, c'est qu'on est jamais ensemble. Pour ma part, j'ai joué une seule fois avec 3 membres du clan dans une partie ...

Ma question : Qui sera dispo samedi soir ?

Par contre, je ne sais pas combien de joueurs il faut exactement pour la partie. Si c'est juste un entrainement, même un 6VS4 leurs suffit. C'est juste pour améliorer leurs jeu d'équipe. Mais c'est l'occasion, pour nous aussi, de nous entrainer ! Car notre grand défaut, c'est le TeamWork (on dirait jean claude van damme lol)

Alors, vous en pensez quoi ?
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 25/07/2008 à 09h23.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation