Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 22h38   #36 (permalink)
Eviledeath
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Eviledeath
Par défaut

Oui ces vrai que certains composants ne sont pas les méme que sur un pc mais ces fort proche quand méme une 360 et un ordinateur.

Bon ok admettons que de retourner les ventilos augmente le flux d'air vers les ailettes des deux radiateurs comment l'air réchauffé est t'il évacué une fois passé dans ces méme ailettes??
A l'avant il y'a aucunes grilles d'aeration ni de ventilateurs si l'on ajouterai un ventilo en façade ou méme sur le côté ok ça le ferais peut-être.

La soluce que je vais envisager sur ma console ces de déporter mon lecteur dvd d'une part pour gagner de la place dans la console et d'autres part pour l'isoler dans un boîtier pour moin entendre le bruit du dvd.
Ensuite a la place du lecteur dvd je vais installer un 120mm et reorganiser le flux d'aire en modifiant la coque blanche des ventilos en extraction pour vraiment bien englober les deux radiateurs.
Et percer des trous d'aeration sur le dessus de ma xbox et la je pense vraiment que j'aurais un bous refroidisement et un silence absolut.
Je n'est pour le moment trouvé aucuns montages comme ça parmit tout les mods xbox que j'ai pus voir sur le net.

Sur le cpu de mon pc j'ai pas de ventilo juste mon waterblock
Eviledeath est déconnecté   Réponse avec citation