Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 15h39   #5 (permalink)
Profil
noozbar
Membre V.I.P
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de noozbar
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Annecy 74
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 343
Téléchargements: 4
Uploads: 10
Merci: 21
Remercié 45 fois dans 18 Posts
Envoyer un message via MSN à noozbar
Par défaut

Citation:
Envoyé par The "UA" Voir le message
Le caractère "exceptionnel" de leur action sera t'il toujours de rigueur en cas d'un nombre subitement important de demandes similaires ? :reflexiomo6:
Alors la, bonne question, faut se lancer et vous verrez bien ce qu'ils vont repondre, en tout cas, moi j'suis bien content qu'elle parte en réparation, GTA me manque

Ca doit aussi dépendre de la date de fin de garantie, moi c'etait 3 mois, mais si ca fait 9 mois qu'elle est plus sous garantie, je doute qu'ils fasse un geste... mais ca coute rien d'essayer

Au faite, vous pouvez surement mythonner sur le nombre de produits Sony vous appartenant, ils vont pas verifié (de mon coté, j'ai pas menti )

Mais oui, si vous etes dans ce cas, profitez en vite

noozbar est déconnecté   Réponse avec citation