Discussion: WII clip pour d2ckey
Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 14h33   #1 (permalink)
schef269
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut WII clip pour d2ckey

Bonjour à tous alors j'ai reçu ce matin mon wii-clip préssoudé D2ckey que j'ai commandé sur le site Fox---p bien connu, j'ai mis le wii clip sur la wii d'un copain ,celle ci à les numéros de série suivant LEH146428XX ,chipset GC2-D2C, le problème c'est que les voyants bleus et rouge de la puce s'allume 1 seconde au démarrage de la console et après plus rien lorsque je met un backup dans la console peu importe lequel !!!!

J'ai déjà décliper et recliper plusieurs fois le wiiclip et à chaque fois les led s'allume bien à l'allumage de la console mais la puce ne semble pas fonctionner !!

Alors mes questions sont les suivantes:

1ère--) est ce que le wii-clip d2ckey est compatible avec cette wii?

2ème-) est ce que comme les led fonctionne à l'allumage de la console veut dire que ma puce est fonctionnelle?

3ème-) est il possible que le wii-clip soit defectueux malgré l'allumage des leds ?

4ème-) y à t'il une manipulation spéciale à effectué pour que cela fonctionne?

J'ai vérifier les soudures à la loupe ainsi que le wiiclip et il n'y à rien à dire sa à l'ai nickel !

Merci de me répondre car si la puce ou le wii-clip sont defectueux je contacterai le revendeur pour voir ce qu'il peut faire pour moi !
schef269 est déconnecté   Réponse avec citation