Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 14h11   #34 (permalink)
Eviledeath
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Eviledeath
Par défaut

Ce topic va me plaire

L'idée n'est pas bête du tout ces vrai , certainent voiture sont équipée comme ça a l'arrét le ventilateur continue de tourner.
Mais je ne panse pas que cela soit la solution miracle.

Par contre l'astuce de retourner les ventilateurs a l'arriére ces pas fort bon non plus tout simplement parceque tu vas rechauffer l'interieur de ta console au lieu de la refroidire ces pas tout de refroidire mieux le CPU et GPU mais il y'a aussi tout les autres composant a côté qui chauffe t'elle que la ram par exemple....
Ces t'ellement vrai que dans le monde des pc méme en 100% watercooling il y'a toujours des ventilateur qui souffe via la carte mére.

Le découpage de la grille la par contre ces une vrai astuce car ça améliore le flux d'aire.

J'ai quelques années d'experiences dans ce qui touche le refroidissement avec mon pc qui est d'ailleurs watercoolé et je peus vous dire que le système de refroidissement de la xbox ces de la daube!!
ça serais pourtant si simple de l'améliorer je panche sur le mode de ma console pour le moment ces juste dans ma tête mais dés que j'en est la motivation je me lance.
Si ils y'a des gens qui veulent connaitre mes idées je les partages avec plaisir
Eviledeath est déconnecté   Réponse avec citation