Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 12h29   #1 (permalink)
Profil
juhnino
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de juhnino
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: lyon
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 467
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut disque dur extern 2.5 de 250 go non reconnu, mais connecté!.

Salut,

Je sais qu'à priori la solution est facile et qu'il suffit d'aller dans le gestionnaire de disque puis de formater etc etc

Mais dans ce cas, ce n'est pas faisable. Le disque est invisible même dans le gestionnaire.

Windows l'a reconnu en tant que lecteur de disque mais c'est seulement marqué "USB device" dans le gestionnaire de périf.

j'ai XP SP2 et tout à jour.
Le disque est un lacie 2"5 , 250Go, 5400 tours, usb autoalimenté.

En utilisant USBDeview, je vois le périphérique j'ai essayé de le desinstaller puis de le remmetre mais rien n'y fait...

ma config:

Carte Mère DFI AK74-EC Socket A Via KT 133
CPU AMD K7 Athlon 1 Ghz ThunderBird
Ventilateur pour processeur Socket A
Memoire 512 Mo SDRAM 133 MHz
j'ai deux disques dur inter...dont un qui est partitioné ce qui donne : C, D, E.

dans outils administration/gestion ordi/gestion des disques...
j'ai disque 0: C et D (car partitionné
et disque 1: E
il manque disque 2 qui n'apparait pas...car quand je recherche dans le gestionnaire de périfil ou il est "USB device" il y a ecrit disque 2!! mais il est introuvable dans le gestionnaire de disque...

j'ai essayer aussi de debrancher mon dd interne esclave en pensant que le pc ne pouvait gerer plus de 2 DD...mais rien n'y fait...

j'ai test le dd lacie sur ma freebox, il est bien reconnu et serait d'ailleur meme formater en fat 32 (car theoriquement la freebox de lit que les fat 32)

Si vous avez une idée je suis preneur. merci
juhnino est déconnecté   Réponse avec citation