Citation:
Envoyé par perfectmaster
Catch sucks
|
C'est "wrestling" en anglais, je crois que y a que les francophones qui disent "catch" lol
Citation:
Envoyé par Nelio_21
Je savais pas que tu aimai le catch devilamn
|
J'ai été fan du tout début sur C+ jusqu'au lycée (soit près d'une décennie), puis j'ai complètement lâché prise vers 93/94, plus intéressé par les "vrais" arts-martiaux et ensuite par le combat libre lol
J'avais plus du tout suivi jusqu'à il y a qques semaines où on est tombés dessus par hasard sur NT1 avec ma copine, on a trouvé ça fendard, alors maintenant on suit lol
Ceux que je préfère de maintenant, je dirais Batista, Triple H et Rey Mysterio, j'aime bien le Big Show aussi, il a l'air sympa en fait, en plus, c'est une sorte d'hommage à André le géant, à peu près le même gabarit, la même tenue, la même façon d'enjamber les cordes
Edge, je le trouve marrant aussi, il est fourbe, il a une tête d'ahuri, mais sans lui y aurait pas ce côté marrant lol
Chez les femmes, j'aime bien Beth Phoenix (la "Glamazone" lol) et Natalya, qui ont vraiment de l'allure quand elles catchent, les autres font trop "bimbo qui a appris 2-3 mouvement, mais on s'en fout pask'elle est trop bonne"
Sinon je supporte pas du tout les catcheurs genre John Cena ou JBL, t'as l'impression qu'ils sont formaté pour le public blanc républicain qui voterait bien Bush une 3ème fois s'il pouvait lol, surtout John Cena qui est ridicule avec son gimmick d'espèce de faux rappeur blanc qui va pas du tout avec le perso, ses prises pourries et sa tronche de poisson, y a que son t-shirt 8 bit que j'aime bien, quand tu penses que dans le jeu WWe Smackdown vs Raw 2008, c'est le catcheur qui a la meilleure note globale, 97 (contre 95 pour l'Undertaker et 94 pour Edge, Triple H ou Batista) :reflexiomo6: