Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 02h07   #70 (permalink)
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut

Bon, ce matin, j'ai reussi a connecte mon PC au net, donc c'est deja cool. Du coup, je peux re avoir acces au partage de fichiers, iTunes, mais par Wi-Fi Only. C'est dommage parceque le Wi-Fi, c'est pas trop ca pour les echanges de fichiers (surtout quand on parle de backup DVD a transferer ou musiques...) Puis je prefere limite laisser mon PC sans connexion internet, pourquoi risquer, si ce n'est pas la peine ...

Donc je desactive ma carte Wi-fi et la, le probleme persiste toujours : Connexion impossible, La connexion a echoué, enfin j'ai droit a toutes les excuses venants des 2 OS. Donc doit y avoir un probleme quelque part, isole, dans ma connexion Ethernet. Des suggestions ? Thanks

EDIT : C'est bon, probleme regle, je me suis debrouille comme un grand tout seul ^^ Apres pas mal de bidouillages, j'ai reusssi en mettant une adresse IP manuel sur Mac (Dans "preference Reseau" sous "Ethernet" j'ai mis "utilisation DHCP avec une adrese manuelle" Puis apres sous windows, j'ai mis une adresse IP manuelle sous la connexion ethernet "Et voila!"

Aller, ciao ^^

Dernière modification par azerty69 ; 24/07/2008 à 02h48.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation