Afficher un message
Vieux 23/07/2008, 08h32   #18 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
Y avais des jumeaux aussi, qui avançait comme des gogols avec les bras balancés.
Les "Bushwackers" :

Citation:
Envoyé par squall051 Voir le message
putain personne ne parle de mon idole

Spoiler

Il a été banni de SmackDown (une des 3 branches de la WWE (ex-WWF), avec RAW et ECW) il y a qques semaines, lors d'un match pour le titre de champion du monde, qu'il devait gagner sous peine d'être banni par la manager générale de SmackDown (Vickie Guerrero), qui, comme par hasard, se trouve être la nana de l'adversaire de l'Undertaker, Edge, qui d'ailleurs a gagné le match grâce à l'intervention de ses acolytes lol

Pour l'instant on ne sait pas ce qu'il devient, mais il reviendra certainement

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Le plus marrant dans le catch, c'était les commentaires de Raymond Mougeau et Jean Brassard (si je me rappelle bien).
Je sais plus qui c'était à l'époque, au tout tout début, il y avait un ancien catcheur, Edouard Carpentier, qui justement sera remplacé par Raymond Rougeau, mais les commentateurs actuels sur NT1 sont bien fendards lol

Citation:
Le catch sinon c'est un gros sketch, je me demande comment ça peux autant soulever les foules...même pris au 5ème degré.
Ben disons qu'aux USA, au Canada, au Mexique (et peut-être d'autres pays d'Amérique latine) et au Japon, le catch est une vraie institution... d'ailleurs, beaucoup de catcheurs US évoluaient parallèlement au Japon, un peu moins maintenant...

Après ça reste toujours un divertissement comme un autre, avec des athlètes, certes dopés pour la plupart, mais qui travaillent quand-même sans filet et qui réalisent parfois de belles prouesses physiques, surtout chez les "cruiserweight", ces catcheurs au gabarit plus modeste, mais au style plus aérien, plus acrobatique, dont le meilleur exemple est Rey Mysterio, probablement le catcheur le plus agréable à regarder, et l'un des plus populaires aussi, a tel point qu'un perso de Virtua Fighter 5 lui rend hommage, El Blaze

Rey Mysterio

El Blaze de VF5

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 23/07/2008 à 08h38.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation