je croie pas que ça marche comme ça : on rip tous le jeux sur la ds et hop on joux. là par contre c'est comme un pc : la DS prend les données au fur et a mesure. et... rhooo...
ex : le jeux est lancé.... tu joue et tu viens juste de finir le niveau 100 (le dernier.... tu a ramé pour arriver ici
)... le chargement de la cinématique de fin (et le débloquage du bonus de la mort qui tue) vont commancer:
1. La DS lance une requête pour accéder aux données
2. la DS attend les réponses...
là tu as deux solutions: elle est pas patiente la bougresse....
1. la réponse et le début du chargement arrive a temps : happy end : bitonio6 est le meilleur ...
2. 1ms d'attente.... pas de réponse : elle plante. bitonio6 pleure
vois rouge
ce mets a boire
a fumer des truc bizarre
et fini a l'asile
serieusement...
c'est un bug de programmation en quelque sorte sauf que le programmateur, lui, il part sur la base que les cartouche sont hyper réactif, donc il ne se l'imagine même pas et donc ne le corrige pas...
enfin c'est comme ça que je le voie mais c'est surement encore plus technique que ça. :pasmafaufe8: