Afficher un message
Vieux 22/07/2008, 22h40   #208 (permalink)
Profil
Oops
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de Oops
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 358
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Merci: 17
Remercié 8 fois dans 5 Posts
Par défaut

je croie pas que ça marche comme ça : on rip tous le jeux sur la ds et hop on joux. là par contre c'est comme un pc : la DS prend les données au fur et a mesure. et... rhooo...

ex : le jeux est lancé.... tu joue et tu viens juste de finir le niveau 100 (le dernier.... tu a ramé pour arriver ici )... le chargement de la cinématique de fin (et le débloquage du bonus de la mort qui tue) vont commancer:
1. La DS lance une requête pour accéder aux données
2. la DS attend les réponses...

là tu as deux solutions: elle est pas patiente la bougresse....

1. la réponse et le début du chargement arrive a temps : happy end : bitonio6 est le meilleur ...
2. 1ms d'attente.... pas de réponse : elle plante. bitonio6 pleure vois rouge ce mets a boire a fumer des truc bizarre et fini a l'asile



serieusement...
c'est un bug de programmation en quelque sorte sauf que le programmateur, lui, il part sur la base que les cartouche sont hyper réactif, donc il ne se l'imagine même pas et donc ne le corrige pas...

enfin c'est comme ça que je le voie mais c'est surement encore plus technique que ça. :pasmafaufe8:
__________________
PS2 V4 et V7 + Matrix Infinity - PSTWO V12 + Ghost 2 - PSONE + MODCHIP 3
DS lite + M3real + 4Go SDHC kingston japan et ça....
Oops est déconnecté   Réponse avec citation