Afficher un message
Vieux 22/07/2008, 19h23   #4 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par live at donington Voir le message
Dans ceux que t'as cités, je connaissais que Rick Rude et Big Boss Man qui apparaissaient dans le jeu WWF Wrestlemania Challenge sur NES (super jeu au passage) avec d'autres comme le célèbre Hulk Hogan, André the Giant, Ultimate Warrior...
André le géant aussi est mort, mais bizarrement, la sienne a été plus médiatisée à l'époque que les autres, peut-être parce que plus "politiquement correcte", il est mort d'une crise cardiaque à cause de sa maladie (acromégalie, un dérèglement hormonal auquel il devait son gigantisme) lors d'un séjour en France où il était venu aux funérailles de son père...

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
j'trouve ça trop nul le catch

Spoiler
Moi je préfère les catcheuses un peu plus "crédibles" d'un point de vue physique et du style de combat, comme Beth Phoenix, alias "The Glamazone" :

Ou Natalya (de son vrai nom Natalie Neidhart, de la fameuse famille de catcheurs Hart, sa prise de finition est d'ailleurs la même que celle de Bret Hart, le "sharpshooter")...

Elle a les cheveux foncés maintenant lol

Par contre, les divas genre Candice Michelle, Maria etc, franchement, je trouve qu'elle sont aussi crédibles en catcheuses que Christophe Lambert en Vercingetorix

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation