Afficher un message
Vieux 22/07/2008, 16h55   #3 (permalink)
WOPR
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
le mieux pour éviter les risques de pertes de données, c'est de faire une sauvegarde de sa partition à partir du XMB de sa PS3

Oui ,j'avais pensé à cette solution .

il faudra un HDD sur USB pour ça ...

pour ton problème, j'avais à peu près la même chose :
j'avais éteint la console directement à partir d"un jeu, puis quand j'ai voulu la rallumer, c'était bon ... sauf que pas d'images ni de son (sur l'écran j'avais : HDMI - Pas de Signal)

En fait ,coïncidence ou pas ,ça m'est arrivé après la mAJ 2.41 : J'ai fait la dernière MAJ ,puis joué en réseau à COD4 ,éteind la console et en voulant la rallumer le lendemain ,plus rien...
Peut-être que la mAJ 2.41 s'est mal installée.

en instant avec plusieurs redémarrage (et en resetant l'affichage - maintenir le bouton reset pendant 10s je crois) c'est revenu

"reset affichage" impossible : Lorsque j'appuies plusieurs secondes sur le bouton ,je n'ai pas le fameux "double-bip" et pour mettre en veille la console ,je dois rester appuyé trés longtemps sur le bouton (30-40s)

j'avais aussi revu la connexion HDMI
En tout cas ,merci pour l'intervention.

J'aimerais cependant savoir si d'autres ont essayé de formater leur DD PS3 sur une autre PS3 et savoir surtout si en ré-installant le DD de la 2ème PS3 ,ça n'a pas demdander de formater le DD .

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation