Citation:
Envoyé par bad wolf
le mieux pour éviter les risques de pertes de données, c'est de faire une sauvegarde de sa partition à partir du XMB de sa PS3
Oui ,j'avais pensé à cette solution .
il faudra un HDD sur USB pour ça ...
pour ton problème, j'avais à peu près la même chose :
j'avais éteint la console directement à partir d"un jeu, puis quand j'ai voulu la rallumer, c'était bon ... sauf que pas d'images ni de son (sur l'écran j'avais : HDMI - Pas de Signal)
En fait ,coïncidence ou pas ,ça m'est arrivé après la mAJ 2.41 : J'ai fait la dernière MAJ ,puis joué en réseau à COD4 ,éteind la console et en voulant la rallumer le lendemain ,plus rien...
Peut-être que la mAJ 2.41 s'est mal installée.
en instant avec plusieurs redémarrage (et en resetant l'affichage - maintenir le bouton reset pendant 10s je crois) c'est revenu
"reset affichage" impossible : Lorsque j'appuies plusieurs secondes sur le bouton ,je n'ai pas le fameux "double-bip" et pour mettre en veille la console ,je dois rester appuyé trés longtemps sur le bouton (30-40s)
j'avais aussi revu la connexion HDMI
|
En tout cas ,merci pour l'intervention.
J'aimerais cependant savoir si d'autres ont essayé de formater leur DD PS3 sur une autre PS3 et savoir surtout si en ré-installant le DD de la 2ème PS3 ,ça n'a pas demdander de formater le DD .